08/05/2012

Un p'tit coup de neuf!!!

Bulles de cerises se fait plus beau pour vous, pour moi... Moins de rouge, plus de pois et j'espère plus de confort à la lecture! C'est dur de me rendre compte du rendu et surtout je lutte un peu pour obtenir ce que je veux. Bon c'est un test, au pire, je rechangerai!!

Dites moi ce que vous en pensez... Le seul truc qui  me chagrine c'est l'absence de barre de séparation entre les  posts et le bandeau de droite... MAIS Z'ARRIVE PAAAAAAAAAAAAAS!!!
Bon, sinon j'ai changé aussi les images de présentation, suis assez partante, mais j'attends vos commentaires...
Dernier point sur les commentaires justement : certains apparemment ne sont jamais publiés, j'ai tout vérif de ce côté là, rien ne bloque donc dites moi si le pb persisite... Astalavista  (orthographe perso)

5 commentaires:

francois hollande a dit…

j'aime !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup et je préfère.
L'absence de barre de séparation entre les posts ne me gène pas car chaque titre de post étant bien visible, on voit bien la séparation.
Je trouve le résultat plus zen, et plus facile à lire.
Bravo

Anonyme a dit…

J'adore...ça fait moins mal aux yeux à la lecture! Lire sur fond rouge n'était pas chose aisée.

Franchement c'est super sympa comme ça.

Y'a plus qu'à changer ta photo car tes cheveux n'ont plus la même couleur ;-)

Bises

Natha

Anonyme a dit…

Bon et à prioiri y'a un petit souci sur l'hoaraire des comment'

Ce matin à 8h57 je dormais encore!

Natha

Anonyme a dit…

Allez je retente un commentaire!
Moi aussi j'aime beaucoup comme ça, la séparation n'est pas vitale! Un peu plus de pois en haut?
Ln