31/08/2012

Nouvelle collection Rentrée 2012

A quelques jours de la rentrée des classes, voici quelques nouveautés qui pourront accompagner nos chères têtes blondes sur le chemin de l'école!



Il s'agit de trousses et de pochettes pour ardoises réalisées en toile enduite et entièrement doublées en jean. Ce type de doublure m'a paru une bonne idée pour différentes raisons : d'abord, pour rigidifier et donner de la tenue, d'autre part parce ça va avec n'importe quelle couleur donc n'importe quel tissu... enfin parce sa couleur foncée absorbera sans mal les tâches de stylos non rebouchés(vous aussi???), les ardoises pleines de feutre et j'en passe!
5 coloris sont disponibles : deux plutôt pour garçons et trois plus pour les fifilles (mais y'a pas de règle!)


Les pochettes pour ardoises ferment facilement à l'aide d'un élastique que l'enfant passe autour d'un gros bouton... Elles peuvent contenir sans problème un p'tit chiffon et quelques feutres adaptées... Les modèles présentés ont été faits au format de l'ardoise de marque "Veleda" "Bic" (environ 23*33 cm.. m'enfin y'a pas 50 modèles dispo on plus) mais je peux bien entendu adapter la taille à d'éventuels autres formats (sur demande)!
Quoi d'autre???? Ha oui, seule la pochette est à vendre, elle ne comprend pas l'ardoise, ni le chiffon et les feutres (on ne sais jamais, sur un malentendu...)



Les trousses...bah, c'est des trousses quoi! Elles s'ouvrent et se ferment, et ça c'est déja une bonne nouvelle! Elles peuvent contenir des feutres et des stylos...wouaaaaaaaaaaaa, la performance!!!!!
Non sans rire, je pense qu'elles sont de la bonne taille : ni trop grandes (et on n'y retrouve plus rien), ni trop petites (et rien ne rentre...). La fermeture éclair descend légèrement de chaque côté de sorte à permettre une bonne ouverture et donc une bonne visibilité de ce qu'il y a dedans...







Toutes les trousses et les pochettes peuvent être coordonnées (histoire de crâner grave!) ...







N'hésitez pas à  me contacter pour toute question, toute commande... J'ai un peu de stock, donc ces petits accessoires peuvent être disponibles rapidement...

Voila, bon excusez mais faut que j'me colle aux valises pour cause de mariage à Lyon demain... Vous aurez une pensée émue pour ma Lili et moi même qui grelotterons par 14° dans nos jolies petites robes maison...Photos et explications à venir dans un prochain post!














3 commentaires:

Anne-Claire a dit…

J'adore !

Natha a dit…

Je suis en plein dedans!!!!;-)

A-Sophie a dit…

Après avoir hésité, Nathan l'a utilisée tout de suite en me disant "elle est trop chouette ma pochette et tu sais ce que je préfère ? Le GROS bouton, je n'en ai jamais vu d'aussi GROS !"
Lucie ne l'a pas encore utilisée car "Maman les autres ils vont la vouloir !"
Et bien tant mieux, tu leurs diras d'en commander à Elsa !
Plein de travail en peerspective !