11/07/2014

J'ai fait mes boucles en or.....tout seule!!!!

Âmes sensibles et  sceptiques de naissance s'abstenir...
Ce post a été réalisé sans trucages...

Aucune faille temporelle n'ayant été signalée sur les Yvelines pendant la semaine, va falloir vous rendre à l'évidence : faire toute seule ses boucles d'oreilles en or.... C'est trop facile!!!!!!


 Cette création est, comme bien souvent, le fruit de mes errances sur  la toile...
Dans le  cas présent, l'errance porte le doux nom de "hypa bordel de merdum", toujours dans ma quête de l'inaccessible beauté de cette manchette... Mais rassurez vous, j'avance!!!

Bref, me voila connectée en 24/24 sur le site Perles and Co, objet de toutes les tentations... quand je tombe nez à nez avec cette idée créa :


Ni une ni deux, mon sang ne fait qu'un tour : J'ADORE!!!!
Je descends sur le descriptif et clique nonchalamment sur "Tout acheter maintenant"
Je sais, c'est pas beau mais bon.... Cette touche est assez enivrante, j'avoue.

Quelques jours plus tard, les choses sérieuses commencent :

Un coup d’œil à l'horloge du four : levée à 6h15, je viens de m'envoyer  2 heures de trajet et 7 heures  de compta mais mon  instinct me dit que je vais gérer....

Alors je positionne les éléments en ordre de marche....

Je dégaine ma pince plate ... Et c'est fini!

La classe!

Un coup d’œil à l'horloge.... 
(7 minutes essayages compris : c'est bon ça....)

J'adore mes nouvelles boucles, et elles ont un grand succès autour de moi...
N'hésitez pas à vous lancer, rien de plus simple.
Ca peut aussi faire un joli kit créatif  à offrir....
Je pense me lancer très bientôt dans la version avec le pompon.

Pour finir, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma nouvelle manchette en perles Myiuki : 
 Tout le matos vient de Perles and Co!!!
Et le magnifique, extraaaaaaaaaaaaaordinaire blog Mon Petit Bazar pour les explications.... 




Aucun commentaire: