12/11/2015

Nouveauté : la poubelle papier ou panier à linge

Voici comme annoncé une jolie nouveauté, issue tout naturellement de besoins pratiques mais non assouvis dans le commerce ; 
- Annonce 1 : JF cherche jolies poubelles à papier un peu déco pour les chambres des enfants, ou...
- Annonce 2 : même JF recherche, dans sa version XXL, une poubelle sympa pour trier plastiques et cartons à décliner en panière à linge....carrément!

Me voici donc en quête d'une solution pour égayer ma cuisine et accomplir sereinement la mission de tri qui me tient à cœur...

Je veux une grande contenance pour compenser ma flemme de l’aplatissage systématique des cartons et autres écrasements de bouteilles plastiques! La matière extérieure s'impose d'elle même : la toile enduite, c'est mon rayon !!!

Pour l'intérieur, j'opte pour une toile raide et épaisse, histoire de donner de la rigidité à l'affaire!

Malgré tout, un problème de rigidité persiste 
(j'espère que cette phrase ne va pas classer cette article au rayon médical....
et je parcours les rayons bricolage à la recherche d'une solution!
C'est le rayon jardin qui m'offre une issue avec le détournement de brises vue plastifiés et rigide de ce genre là :

 Une fois ce pb résolu, plus rien ne peut m’arrêter!!!
Une petite finition avec une joli biais pour le fun...

Maintenant que le proto est validé, je décline en version  poubelle à papier  pour chambres ou bureaux...


Les dimensions :

- Poubelle PM hauteur : 38 cm, diamètre :  25 cm
Poubelle GM hauteur : 62 cm, diamètre : 38 cm




C'est à l'occasion de l'Expo vente du 17 octobre que mes jolies poubelles ont rencontré pour la première fois leur public....
On les aperçoit ici dans mon salon... je n'avais fait que des petites pour ne pas envahir tout l'espace...

Voici quelques jolis modèles : 
Ref : TE monsieur / madame

Ref : TE oiseaux

TE photos vintage

 Celle de mon nounours : TE scoot orange

Et d'autres qui sont parties voir ailleurs  si j'y suis....vivre sereinement leur vie de poubelle


Voilà, je suis vraiment fière que cette belle nouveauté pratique & déco à la fois.
Pour plus d'infos, RDV ICI
Pour toute commande, comme d'hab contact.bullesdecerises@gmail.com

Aucun commentaire: